Alors là c'est cool parce qu'à l'occasion de notre troc, j'en profite pour participer au défi 2 sur le thème au féminin de ce blog et également au jeu du post qui compte double pour fêter l'anniv du blog de Lorraine.

Mais bon les filles, vu que j'ai déjà 2 trop belles tuniques d'elle, je vais lui dire de me retirer des participantes histoire que vous soyez pas définitivement dégoûtée si par hasard je suis tirée au sort!!!!

Du coup comme vous l'avez déjà vu sur le blog de Lüuna ou bien le mien, j'ai repris une illustration de l'indienne so sexy de Nicolas Kéramidas.

Celle ci:

keramidas_luuna1_hf

Que j'ai reproduite à main levée sur un format A5.

Ensuite j'ai découpé le dessin, reporté le contour sur mon tissu à la craie de tailleur, et détouré et reporté à nouveau tous les traits intérieurs de la belle Luuna.

Ensuite j'ai peins avec un pinceau fin pour le contour, un épais pour les grandes parties noires à remplir (style les cheveux) et une brosse pour faire les ombres. Pareil avec la peinture blanche.

luuna

Bon ça m'a pris mine de rien trois bonne soirées. Mais vraiment de la pure détente, ça m'a fait du bien ;-) et j'suis trop fière du résultat.

Surtout quand je le vois porter si bien ;-)

 

IMG_8336

 

Maintenant Lüuna, ça sera à toi, la lourde tâche de passer le sarouel au lavage, et de stresser lorsque tu sortiras le tout de ta machine ;-)