25 mai 2010

Porte-clés Roudoudou

Bonjour, Ayè, je rejoins le blog!! J'ai peint quelques t-shirts il y a quelques années (je vous les ressortirai peut-être un jour pour vous montrer!), et de vous voir peindre des trucs extra qui avaient l'air si simples (ouais enfin... ça dépend quoi!), ça m'a donné envie de recommencer! Après un fouinage digne de fouilles archéologiques, au fond d'un tiroir je suis retombée sur mes vieux pots de peinture, qui ont l'air comme neufs!   Donc me voilà repartie avec mes p'tits pinceaux, voilà ma bricole :     ... [Lire la suite]
Posté par Queenpie à 18:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mai 2010

Le lapin blanc...

Mon deuxième essais ! Comme je n'ai toujours que du noir ( noir de jais moiré de Pébéo, pour que ça brille un peu quand même !), j'ai cherché une image en noir et blanc à reproduire...  Alors voilà, le lapin blanc d'après John Tenniel, sur un petit bout de tissus (sans mon papier de boucher, j'avais très peur de rater !), qui fera un petit cadeau pour ma petite soeur, à appliquer où elle en a envie !                                 ... [Lire la suite]
Posté par luzzerne à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2010

Une petite pochette,

Un pochoir tout en nuance sur une pochette en lin grège . Comme la dentelle était de la même couleur que le tissu , j'ai eut l'idée de la peindre dans les nuances du pochoir . Cette petite pochette a participé à un concours et m'a permis de gagner un pochoir; si vous voulez en savoir un peu plus ...RDV  ICI 
Posté par josy26 à 16:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2010

Oiseau du ciel

Bonjour tout le monde ! C'est en fait un dessin sur un ... rideau ! En fait, il y a un peu plus que juste de la peinture sur tissus puisque je ne pouvais pas faire l'oiseau sur le fond texturé du grand rond blanc lunaire. Ce fut donc au final un découpé-appliqué-recousu-repassé-repeint mais le résultat était plutôt sympa : ) Et en plus, grâce à ce post, ma voix compte double pour le tirage au sort de Lüuna ! Yark ! :D
Posté par Okynore à 14:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2010

Auréolée

Fan d'auréole on a troquée toutes les deux. Je vous montre ma partie: un tablier directement inspiré d'une de ses créations, peinte sur tissu puis cousue en appliqué.   Un vrai plaisir à peindre.J'ai utilisé la peinture pébéo couleur bronze métallisé pour la tunique.et ça m'a donné envie de recommencer ;-) Le reste ( les papillons et les tulipes) ont été faits en appliqués.    
Posté par parfumduciel à 23:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 avril 2010

Invitée surprise

Voilà ma participation pour le défi nature ! J'avais envie d'un truc simple, alors voilà... Alors alors : j'vais pas avoir la grande classe avec mes nouveaux chaussons ? Luuna
Posté par Luunalo à 18:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

20 avril 2010

Ma nature: Ginko, bambou, fleurs de cerisier!

Je rend a copie pour le défis nature: mon mandala.Au départ je voulais faire un coussin pour mon canapé mais finalement je lui ai trouvé une autre utilitéet il est bien quand même sur mon canapé!Mathildemariemade
Posté par matmaffet à 13:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
15 avril 2010

Arabesques...

J'ai fait un bandeau rouge uni qui finalement m'a paru triste... Quelques coups de pinceau plus tard, il me convient mieux ! Chouillinous
Posté par chouillinous à 10:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2010

Tablier

Voici un tablier pour mon petit cuisinier, simplement peint avec des lettres au pochoir. Refaire l'opération une fois avec une autre couleur en décalant les lettres.Ozi Ozal
Posté par Oziozal à 02:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 avril 2010

Petite nouvelle d'Australie

Bonjour à Vous !Voila donc mon premier post parmi vous, et pour cela je vous montre ce travail familial pour décorer un grand mur blanc de notre ''atelier'' en utilisant un immense drap blanc....Pour plus de détails ; Ozi Ozal
Posté par Oziozal à 00:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]